Oral B Oxy Jet Hydropulseur

Oral-B Oxy Jet Hydropulseur

L’hydropulseur Oxy Jet de Oral-B, grâce à sa technologie de microbulles nettoie en profondeur le sillon gingival et lutte contre les bactéries nocives. L’hydropulseur utilise la technologie des microbulles pour faire barrage au développement de la plaque bactérienne. Améliore la santé des gencives, apporte une action de nettoyage ciblée pour éliminer les résidus alimentaires. L’hydropulseur Oxy Jet de Oral-B est réglable, il vous suffit donc de régler la pression du jet d’eau sur faible ou intense à l’aide du bouton de sélection.


• Aide à améliorer la santé des gencives grâce à un jet d’eau enrichie en microbulles d’air purifié.
• Nettoie les espaces inter dentaires : élimine les résidus alimentaires en douceur.
• Réglez la pression du jet d’eau sur faible ou intense à l’aide du bouton de sélection.

Mode d’emploi :

  • Fixez l’une des canules de l’hydropulseur sur le manche en la verrouillant. Remplissez le compartiment à eau d’eau tiède. Si vous souhaitez ajouter du bain de bouche, remplissez tout d’abord le compartiment d’eau tiède puis ajoutez le bain de bouche.
  • Sélectionnez la pression de l’eau à l’aide du bouton de sélection ; choisissez le réglage un pour un nettoyage doux ou le réglage cinq pour un nettoyage plus intense. Oral-B vous recommande de commencer avec le réglage un, notamment si vos gencives ont tendance à saigner ou si l’hydropulseur est utilisé par des enfants.
  • Choisissez la fonction du jet d’eau. Choisissez le mono-jet pour un nettoyage ciblé ou le jet rotatif pour un massage des gencives en douceur.
  • Tenez-vous au-dessus du lavabo et dirigez le jet sur vos dents et vos gencives, puis faites glisser le bouton du manche vers le haut pour mettre en marche le jet d’eau.

https://www.oralb.fr/fr-fr/produits/hydropulseur-et-combine-dentaire/oxyjet-hydropulseur