TEST DE GROSSESSE DIGITAL

Clearblue le Test de Grossesse Digital

Le test de grossesse Clearblue Digital est le seul test à déterminer l'âge de votre grossesse. Son système Smart Dual Sensor affiche en toutes lettres si vous êtes enceinte (« Enceinte ») ou non (« Pas enceinte ») et  à quand remonte la grossesse.

Le seul test qui vous indique le nombre de semaines depuis la conception

2 tests en 1 : dans un premier temps, le test de grossesse Clearblue Digital détecte la présence ou non de l'hormone de grossesse avec une fiabilité supérieure à 99 % dès la date présumée de vos règles, et si vous êtes enceinte, il indique ÉGALEMENT combien de semaines se sont écoulées depuis la conception (1 à 2 semaines, 2 à 3 semaines, plus de 3 semaines).

Des résultats sur écran digital pour une lecture plus facile

Le résultat « Enceinte » ou « Pas enceinte » s'affiche à l'écran dans les 3 minutes qui suivent le test. Si le test affiche « Enceinte », il précise également combien de semaines se sont écoulées depuis la conception : "1-2", "2-3" ou "3+" (fiable à 93%1).

Comment fonctionnent les tests de grossesse ?

Tous les tests de grossesse à effectuer chez soi détectent l'hormone de grossesse hCG (Hormone gonadotrophine chorionique) dans les urines. L'hCG apparaît pour la première fois dans les urines à peu près quand l'ovule fécondé se fixe dans l'utérus ; elle semble être impliquée dans le processus d'implantation. Les taux d'hCG augmentent rapidement dès les stades les plus précoces de la grossesse (ils doublent environ toutes les 24 heures) et atteignent un pic autour de 8 à 10 semaines.

Les Tests de grossesse Clearblue détectent de toutes petites quantités d'hCG dans vos urines et sont fiables à plus de 99 % à partir de la date présumée de vos règles.